Rendez-vous de l’emploi 2018

L’édition 2018 des Rendez-vous de l’emploi, se tient le 12 avril, au Ministère de l'Enseignement supérieur, de la Recherche et de l'Innovation (Paris 75005) qui est à l’initiative de l’événement.

Un point de rencontre entre recruteurs et jeunes diplômé.e.s : ces Rendez-vous mettent en contact des entreprises en phase de recrutement et de jeunes diplômé.e.s des universités de niveau bac+5 à bac+8 à la recherche d’un emploi. Les candidat.e.s optimisent leur recherche d'emploi. Les entreprises peuvent recruter rapidement.

Des résultats positifs : depuis leur lancement en 2005, les Rendez-vous de l’emploi ont généré près de 7 500 entretiens personnalisés et favorisé un grand nombre de recrutements.

Focus sur les formations universitaires en alternance : en plus des Rendez-vous de recrutement, le ministère organise des Rendez-vous spécifiques alternance destinés aux jeunes de niveau post-bac (DUT, BTS jusqu'au MBA) qui veulent suivre une formation en alternance et cherchent une mission en entreprise.

Vous êtes candidats à l'embauche ou vous voulez suivre une formation en alternance…
Vous souhaitez recruter vos futurs collaborateurs ou vous proposez des postes en alternance…

Inscrivez-vous vite !



Avec le concours de
 

Pour tout complément d'information, n'hésitez pas à nous contacter : contact@rendezvousemploi.com.